Le Mouvement Démocrate 06 participera aux manifestations du jeudi 19 mars 2009 à 9h45, place Masséna – Action des Jeunes Démocrates 06

((/images/Logo_Modem.jpg)) ((/images/JDEM.jpg)) __ défense l’emploi – lutte contre la précarité et les déréglementations – maintien du pouvoir d’achat des salariés, des chômeurs et des retraités – défense du cadre collectif et solidaire de la protection sociale – défense des services publics de qualité … __ ************************************************************** %%% Les Jeunes Démocrates 06 sont conscients de la nécessité d’assurer la visibilité de notre parti sur le département. __ Pour cela ils organisent une action de tractage contre la pensée unique et une action de dénonciation de la politique des industriels de l’agro-alimentaire contre le pouvoir d’achat et le développement durable __ lors de la manifestation du jeudi 19 Mars.

Les Jeunes Démocrates ont organisé un tractage contre la pensée unique qui doit être relayé dans tous les départements. Le bureau Jeunes Démocrates 06 a voté l’organisation d’une dégustation de produits premier prix accompagnée d’un tractage expliquant la politique de fabrication et de commercialisation de ces produits. Afin que cette action soit un succès: __VENEZ NOMBREUX__ RDV Jeudi 19 Mars à 9h30 Place Masséna côté Sud devant la fontaine qui donne sur la caisse d’Epargne Contact: 06 83 32 19 46 / 06 19 21 74 36 ************************************************************** __Communiqué du MoDem 06:__ « Dans la prolongation de la mobilisation du 29 janvier, la fédération des Alpes-Maritimes du Mouvement Démocrate appelle ses adhérents et sympathisants à se joindre aux manifestations du 19 mars dans le département en signe de soutien aux salariés, aux demandeurs d’emplois et aux retraités, premières victimes d’une crise dont ils ne sont pas responsables, afin d’obtenir des mesures concrètes en leur faveur. La journée de grève et de mobilisation inter-professionnelle est organisée par l’ensemble des syndicats avec pour revendications: défendre l´emploi privé et public,%%% lutter contre la précarité et les déréglementations économiques et sociales,%%% exiger des politiques de rémunération qui assurent le maintien du pouvoir d’achat des salariés, des chômeurs et des retraités et réduisent les inégalités,%%% défendre le cadre collectif et solidaire de la protection sociale, des services publics de qualité. Le rendez-vous est fixé A Nice, JEUDI 19 MARS 2009, à 9h45, PLACE MASSÉNA devant les arcades, à la hauteur du magasin Go Sport. Contact: 06 11 71 08 32 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *