» Pour une radio publique indépendante  » déjà 84 842 signatures et malgré les vacances, la mobilisation continue – Chronique de Didier PORTE


Didier Porte, chroniqueur à @si !
envoyé par asi. – L'info video en direct.

Le nouveau spectacle de Didier Porte

Parmi les 82 279 signataires, et je suis très heureux d’en faire partie, de très nombreux citoyens et auditeurs de notre radio nationale qui doit rester indépendante et libre ( où peut-être déjà le redevenir ! ). Pour signer :

http://www.pouruneradiopubliqueindependante.net/

Et parmi les signataires nous sommes de nombreux responsables politiques ou élus venant de nombreux partis, PS, PC, CAP21, EUROPE ECOLOGIE, MODEM, LES VERTS, PG, LR, NPA … etc, des syndicalistes, des présidents d’associations et autres forces vives de la Nation Française …

Rappel

 » Face à l’attitude de Jean Luc Hees qui s’obstine dans son déni de démocratie, et comme elles s’y sont engagées le 1er juillet 2010 devant près de 2000 personnes rassemblées devant la Maison de la Radio pour dire non à la main mise du gouvernement sur la radio publique et exiger la réintégration de Didier Porte et Stéphane Guillon, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFTC, SNJ et SUD de Radio France remettront ce vendredi matin, 23 juillet, la pétition  » pour une radio publique indépendante « .
A la demande d’auditeurs elles remettront en même temps deux autres pétitions « liberté en danger, soutenons Didier Porte » et « petition. Harrycow.fr ».
Malgré la période estivale et l’heure matinale la délégation syndicale espère votre soutien actif ce jour là. Ce combat c’est le nôtre, salarié-es et auditeurs-trices, continuons ensemble pour une radio publique indépendante ! « 

Après ce rassemblement de soutien des auditrices et auditeurs devant la Maison de la Radio, il y a près d’un mois, le vendredi 23 juillet à 9h du matin, le combat continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *