Pétition à signer et à diffuser : pour sauver nos laboratoires d’analyses médicales de quartier menacés par des groupes financiers

__[TOUCHE PAS A MON LABO|http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php|fr]__ __[BIOLOGISTES EN COLERE|http://www.biologistesencolere.com/static.php?op=index.html&npds=1|fr]__ http://www.biologistesencolere.com/static.php?op=index.html&npds=1 PETITION Proposée par la coordination des biologistes en colère, contre la réforme inacceptable qui massacre les laboratoires d’ analyses médicales, au profit d’ intérêts financiers, mettant gravement en danger la santé du patient.  » Au plus tôt en 2013 et au plus tard en 2016, les laboratoires d’analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront DISPARU au profit d’USINES à analyses (une par département pour les départements qui le « méritent »; pour les départements les plus ruraux il faudra faire un peuplus de route et mettre sa vie en danger…).

Pour quelles raisons? Et bien en vertu d’une ordonnance parue en 2010 qui livre le « marché » de l’analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40… Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront ainsi « personnaliser » vos factures… Il y a une solution pour s’opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition. C’est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer; il faut donc la RÉVÉLER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PÉTITION, à tous vos contacts, mail, Facebook et autres LE FIGARO accepte de parler d’un sujet si il reçoit au moins 100 lettres qui en parlent.%%% Alors aidez-nous, envoyez nous une lettre à l’attention de ce journal dans laquelle vous exprimerez en quelques mots,votre soutien à notre profession contre sa disparition et sa désagrégation face à une réforme canibale. Ensuite nous regrouperons toutes les lettres et les imprimerons avant de les envoyer à ce journal.%%% Par fax a…u 09 72 16 07 63 coût appel local non surtaxé%%% par mail : biologistesencolere@gmail.com%%% Merci de votre aide SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *