« Nos Enfants Nous Accuseront » film sur les maladies dues à notre environnement dégradé: « Cette première génération d’enfants est la première a être en moins bonne santé que ses parents, ce n’est pas acceptable »


nos_enfants_nous_accuseront par beloutte

Nous sommes accablés par une épidémies de maladies chroniques sans précédent. Très couteuse sur le plan humain pour les familles et les individus. Et sur le plan financier pour les États et les sociétés. et ceci sans que les industries responsables n’assument cette responsabilité. Notre modèle de société y conduit de façon dramatique

Cancers, diabète, obésité, stérilité … etc provoqués et entretenu par les idustries chimiques, alimentaires et autres, BASTA !

Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face, a décidé de réagir en faisant passer la cantine scolaire en Bio. Ici comme ailleurs la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas.

Commenter sur le BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *