Réunion Publique organisée par le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Nice et l’association Anticor mardi 2 avril 2013 « Nice : nos finances sont toxiques ? » à 19h Maison des associations Garibaldi

 » Le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Nice et l’association Anticor vous invitent à une Réunion Publique :  » Nice : nos finances sont toxiques ?  » Actions contre l’explosion de la dette publique locale ! « la spéculation à l’assaut de nos impôts locaux » le mardi 2 avril à 19h Maison des associations Garibaldi salle Luerna Nice arrêt du tram « Garibaldi » Pourquoi une réunion publique afin d’agir contre les emprunts toxiques et structurés ?

« Depuis décembre 2011, le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Nice se mobilise pour lutter contre les emprunts toxiques contractés par la mairie de Nice. Le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Nice a déjà saisi le Conseil Municipal de la ville de Nice en date du 25 juin 2012. Il a été d’ailleurs interviewé à ce sujet par Fr 3 le même jour. La municipalité n’a pas donné suite.%%% Or, la date limite de recours sur les emprunts souscrits avant juin 2008 est le 17 juin 2013.%%% Il est urgent de saisir la justice. Avec l’aide d’Anticor et de son réseau juridique, il nous est enfin possible d’aller en justice. Pour information, la ville de Nice continue à contracter des emprunts structurés, donc potentiellement toxique. A ce jour, la municipalité aurait déjà prévu une augmentation des impôts locaux de 30% en 2014. Mobilisons-nous de toute urgence pour empêcher une augmentation de ce pourcentage voir le réduire.%%% Venez nombreux à la réunion du 2 avril 2013 à 19h à la Maison des Associations Garibaldi, salle Luerna, arrêt du tram « garibaldi », à laquelle seront présents le Collectif pour un Audit Citoyen de la dette Nice, Anticor et son réseau juridique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *