Message du Comité de soutien au Centre culturel et cultuel En Nour / La Lumière à Nice pour le rassemblement devant le Palais de justice le 15 novembre à 15h30

Comité de soutien dont je fais partie.

« Cher-e ami-e, cher frère, chère soeur,

Lors de notre dernière marche pour l’égalité devant la préfecture, vous avez été nombreux à demander à faire une marche sur la mairie de Nice.
Le 15 novembre prochain, aura lieu un conseil municipal. Nous aurons ce jour l’opportunité d’aller demander au Maire et à tous les conseillers municipaux de la ville de Nice, de retirer la DUP qui a pour but de nous arracher notre centre Ennour.

Pour l’Egalité des droits et de traitement, pour la Fraternité entre tous les membres de la communauté nationale française et des résidants de France, et en enfin pour la Liberté de conscience et d’accès au culte comme le garantit la loi 1905, nous vous donnons rendez-vous vendredi 15 novembre à partir de 14 h 30 , devant le Palais de justice, symbole d’égalité, de fraternité et de liberté. Nous marcherons ensuite, vers la mairie pour faire entendre notre prière de retrait de la DUP.

Merci de votre soutien passé et futur. »

Le comite de soutien d’Ennour Nice La Plaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *