Municipales 2014 : Liste  » Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan « , discours de Jean-Noël FALCOU lors de l’inauguration de la permanence

 » Hier, plus de 150 personnes se sont massées à l’inauguration de notre permanence, 78 avenue de la liberté à Golfe-Juan.

Voici un extrait du discours de Jean-Noël FALCOU :

« Nous sommes une liste de rassemblement, une liste d’intérêt communal qui se construit dans une démarche citoyenne, en-dehors des partis politiques.
La force ultra-majoritaire de notre rassemblement, celle qui l’a initié, celle qui l’a construit, celle qui décide de tout : c’est et ça restera les golfe-juanais et les vallauriens, sans parti, sans étiquette, des habitants d’horizons très différents.

Après, on n’est pas sectaire, on n’a rien contre les personnes qui sont d’un parti quelconque (heureusement pour moi), mais tant que leur parti ne nous impose rien. Et ça marche ! Il y a parmi nous quelques personnes de droite ou de gauche. Il y a notamment des membres du MoDem, (Pascale Vaillant, adjointe au maire de Cannes m’a demandé de l’excuser ce matin car elle accueillait le consul de Slovénie), il y a aussi des membres des Alternatifs, d’EELV, du PRG, et des représentants du Partit Occitan, l’ancien parti de Michel Ribero. Mais encore une fois, les membres les plus représentés de notre groupe sont ceux qui n’ont aucune étiquette.
C’est là où notre équipe innove : elle n’est pas issue d’un clan ou d’une coalition, n’est pas un fan-club de la tête de liste, c’est une union d’individus qui mettent de côté les idéologies qui divisent pour mettre leurs compétences au service d’un projet de ville. »

Plusieurs membres de l’équipe ont été présentés, ainsi que les priorités de leur programme.

Le groupe Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan, qui se veut une alternative positive aux politiques en place, a conclu son inauguration en partageant le verre de l’amitié. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *