« Municipales Nice 2014 : Brigitte Tanauji-Dahan quitte le maire de Nice pour Olivier Bettati » sur Nice Premium

Encore un départ de la majorité estrosienne, après le départ de Marouane Bouloudhnine, de Jean Icart, d’Olivier Bettati, de Benoit Kandel, de Andrée Alziari Nègre… au secours, le Titanic prends l’eau !

Voici l’article à lire en entier sur Nice Premium :

http://www.nice-premium.com/politique,3/municipales-2014,118/municipales-nice-2014-brigitte-tanauji-dahan-quitte-le-maire-de-nice-pour-olivier-bettati,13266.html

e5d8297d61ca5bed6a03b9297e526565

« Pendant son intervention lors du Conseil Municipal, Maître Brigitte Tanauji-Dahan a dit se sentir « décalée » par rapport au comportement du Maire sortant et constate « une déconnexion flagrante entre la population et la gestion municipale ».

Elle dénonce la plupart des décisions municipales prises sans aucune concertation et que des élus les apprenant uniquement par voie de presse. Elle dit ne plus en mesure « d’accomplir sereinement » son mandat au sein de la majorité : « Je reprends ma liberté de parole et de penser » a conclut la nouvelle ex-conseillère.

Après Andrée Alziari-Nègre vendredi, Olivier Bettati le 15 novembre dernier et Benoît Kandel, lui, écarté début septembre, c’est la quatrième élue de la majorité qui démissionne du conseil municipal de Nice en trois mois.

Une question circule dans le paysage politique niçois : Qui sera le suivant(e) ?

… « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *