Inauguration de la permanence d’Olivier Bettati Liste –  » Mon parti c’est Nice » – : Le discours de Marc Concas pour la Gauche et l’Ecologie

ef6dac0c9663ef524555ad87ed02be86

2014 01 25 equipe 3

Marc a d’abord rappelé que la Gauche et l’Ecologie était une des deux composantes politiques de la liste de rassemblement  ( l’autre étant la Droite et le Centre ).

« Avec un certain nombre d’amis qui sont, comme moi, de Gauche et fiers de leurs convictions, nous avons fait un double constat. Le premier est que cette ville est entre de mauvaises mains. Et parce qu’elle est entre de mauvaises mains, il convient, de toute urgence, de réagir.

Vous êtes Niçois, de cœur ou d’adoption, vous ne pouvez plus supporter la manière dont on gère cette ville au quotidien. Nous sommes ridiculisés par celui qui occupe actuellement le fauteuil de maire. Cet homme a totalement oublié le principe le plus élémentaire qui consiste à travailler pour les Niçoises et les Niçois. Il n’agit que pour lui. Il n’est animé que par son destin, vivre de la politique et assurer ses réélections successives parce qu’il ne sait rien faire d’autre. Nombreux sont les gens à Gauche, comme moi, qui sont persuadé qu’un autre chemin, une autre voie est possible.

Ce chemin, c’est celui tracé par Olivier Bettati.

Il y a un certain nombre d’hommes et de femmes de Gauche et de l’Ecologie qui m’ont rejoint :

Claude Giauffret, Joëlle Péglion, Jean-Christophe Picard, André Minetto …  etc

L’heure est venue de rassembler tous les talents, d’où qu’ils viennent, pour porter un vrai projet ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *