La liste de rassemblement » Mon parti c’est Nice » avec Olivier Bettati et Marc Concas : article du Ficanas du 14 février

IMG_1023

«  Nice : présentation de la liste Bettati & co.  » 

A lire en entier dans LE FICANAS :

 http://ficanas.blog.lemonde.fr/2014/02/14/nice-la-presentation-de-la-liste-bettati-co/

  » …La liste :Ce fut long, mais c’est normal avec 69 candidats. Olivier Bettati va commencer par les derniers, à savoir le chef de cuisine Pierre Botticelli et Macha Sosno, la veuve de l’artiste récemment décédé dont Bettati fut l’exécuteur testamentaire. On voit alors monter sur scène des candidats bien connus comme le coiffeur Marco Santini, Georges Trova le spécialiste des HLM de l’Ariane, Marie-Chantal di Martino dont l’entreprise s’occupe de la communication du candidat après s’être occupée de celle de Christian Estrosi, Franck Santinelli de l’UMP, Marie-Claire Solari l’expressive restauratrice du Nautic, au port, Michèle Soler représentant les rapatriés et les harkis.

Puis Jean-Pierre Giusto l’ancien directeur du théâtre de la photographie et de l’image, Jean Florès dont la programmation du théâtre de Grasse fut un exemple, Eliane Gaultier-Massiera, la suppléante d’Olivier Bettati, le dentiste André Minetto très présent sur Facebook, le médecin Roland Valencot que l’on a vu sous Peyrat et sous Estrosi. Difficile de tous les citer ! …  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *