Le Forum israélo-palestinien des familles endeuillées à Nice mardi 24 mars 2015 à 19h Place Garibaldi Maison des Associations

Flyer La Paix M PCFF Nice« A l’initiative de La Paix Maintenant et de JCall, une délégation du Forum israélo-palestinien des familles endeuillées, sera présente en France du 23 au 27 mars 2015. Composée de Mazen Faraj, son vice-président et de Ayelet Harel, ils viendront présenter les activités et les objectifs du Forum dans des réunions qui se tiendront successivement à Paris, Nice, Angers, et Grenoble.
Le Forum israélo-palestinien des familles endeuillées, association créée en 1995, est aujourd’hui l’une des plus actives dans le cadre du camp de la paix.
Sa particularité est de réunir des familles qui ont toutes perdu un être cher dans le cadre du conflit israélo-palestinien, qui ont le deuil en partage et ont opté, non pour la revanche et la haine de l’autre, mais pour la réconciliation, la volonté de transformer ce deuil en énergie positive, au service de la paix. Les séances du Cercle des parents fournissent l’occasion à des Israéliens et des Palestiniens de raconter leur douleur, leur parcours, et d’échanger sur leur vécu avec le public.

Réunion organisée par La Paix Maintenant 06 venez nombreux les rencontrer à NICE
le mardi 24 mars à 19h
à la Maison des Associations, 12ter, Place Garibaldi  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *