Remaniement – Emmanuelle Cosse rentre au gouvernement Valls : EELV désapprouve cette participation et regrette cette décision personnelle

« EELV prend acte du remaniement intervenu ce jour et de l’entrée d’Emmanuelle Cosse au ministère du logement.
EELV désapprouve cette participation et regrette cette décision personnelle alors que la politique gouvernementale est malheureusement incompatible avec des orientations écologistes, de justice sociale, solidaires, et à même de construire une société apaisée.

En conséquence du départ d’Emmanuelle Cosse, et en vertu des statuts, David Cormand, jusqu’ici secrétaire national adjoint est désigné secrétaire national par interim dans le cadre d’une direction collégiale. Le bureau exécutif tiendra une conférence de presse vendredi 12 février 10h30 au siège d’EELV 6 bis rue Chaudron 75010 Paris. « 

2 réflexions sur « Remaniement – Emmanuelle Cosse rentre au gouvernement Valls : EELV désapprouve cette participation et regrette cette décision personnelle »

  1. Je dois dire que je suis déçu de sa décision d’accepter ce poste confortable, au mépris de toutes ses années de militantisme que je croyais sincères…

    1. Bonsoir,
      oui la déception est en effet normale après ses propos jusqu’à la veille critiquant à juste titre une bonne partie des actions du gouvernement ! Actions qui renie l’accord passé avec EELV et qui entrainent plus de problèmes que cela n’en résoud. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.