ASSOCIATION FRANCE PALESTINE SOLIDARITÉ

Salah Hamouri, notre jeune camarade franco-palestinien, détenu dans les geôles israéliennes depuis six ans déjà au terme d’un faux procès par les vraies forces d’occupation militaire israéliennes, vient d'être élu délégué d’honneur lors de lAG de mai 2011 de l'AFPS.

Vous pouvez aussi (re)lire mes articles :

du mercredi 2 juin 2010 rubrique GEOSTRATEGIE

" Israël, un massacre de trop ? Qui a intérêt à entretenir un état de guerre permanent, une occupation qui n'ose s'avouer, et donc une réplique terroriste ? UNE GRAVE ERREUR GÉOSTRATÉGIQUE !

et du mercredi 2 juin 2010 rubrique DEMOCRATIE DROITS DE L'HOMME

" Massacre de militants humanitaires de la flottille de la Paix pour GAZA : témoignage d'un Français, universitaire, Thomas Sommer-Houdeville, avant l'acte de piraterie maritime "

La soirée du 20 mai 2011 :

" Le collectif 06* pour une paix juste et durable au Proche-Orient
vous invite à une soirée au profit de la campagne nationale :

"Un bateau pour Gaza"

vendredi 20 mai 2011 aux Diables Bleus 29 route de Turin de 20h à 23h. Vous pourrez :

entendre le musicien et chanteur Abdelghani Tebaa
vous restaurer : taboulé* à la méditerranéenne, salade méchouia, gâteaux et bien sûr le célèbre thé à la menthe tout est fait maison
Le tout précédé d'un apéritif équitable proposé par Geneviève ainsi que d'une dégustation d'huile d'olive palestinienne fraîchement arrivée de Palestine

l'entrée ainsi que le repas sont à 10 euros. Toute la recette sera versée pour Gaza
la salle est mise gracieusement à notre disposition par le Collectif des Diables Bleus, le musicien se produira également gracieusement. "

Le Collectif 06* : AFPS, Artisans du Monde, MRAP, Les Alternatifs, FASE, PCF, NPA.

ET TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION DE L'HUILE D'OLIVE BIO ( et d'excellente qualité gustative, je confirme ! ) pour aider les agriculteurs palestiniens !