Dimanche 11 mars 2012, à partir de 13h30 réagissons ensemble pour sortir du nucléaire ! Grande chaîne humaine sur de 230 km de long de Lyon à Avignon

((/images/Chaine humaine mars 2012.jpg)) Toutes les informations sur __[CHAINE HUMAINE|http://www.chainehumaine.org/|fr]__ __DERNIERE MINUTE__ 29février : Départ groupé depuis : NICE – 06000 Via : ST-LAURENT, ANTIBES, LES ADRETS, LE MUY%%% Lieu du rendez-vous : Jardin Albert Premier %%% Tronçon d’arrivée : ORANGE – AVIGNON Départ le : 11/03/2012 – horaire à confirmer __Tarif du voyage : 20 euros__%%% Tarif réduit du voyage : 10 euros%%% Contact pour réservation : Martine LAMBERT%%% Tel : 0497140675 ” Un an jour pour jour après Fukushima formons une grande chaîne humaine d’Avignon à Lyon dans la région la plus nucléarisée d’Europe __Sortir du nucléaire, c’est possible !__ __REJOIGNEZ LA GRANDE CHAINE__ ((/images/Sortons du nucléaire .jpg))

Pour la chaîne humaine du 11 mars 2012 nous serons plusieurs dizaines de milliers répartis le long de la N7 entre Lyon et Avignon pour demander une sortie du nucléaire. Afin de nous assurer que tout se passera bien, en plus de notre propre organisation, voici quelques consignes.%%% Plus vous serez à les connaître et à les diffuser, au mieux la chaîne se déroulera. Nous ne couperons pas la circulation et devrons pour cela :%%% – ne pas bloquer les intersections, carrefours et ronds-points. La chaîne devra être interrompue à ces endroits pour quelques mètres%%% – rester sur le bas-côté et les trottoirs : consigne à respecter et à faire respecter autour de vous%%% – venir en jaune, avec si possible un gilet de sécurité pour être voyant. Et le jaune est la couleur des antinucléaires Pour colorer la chaîne et nous aider dans sa réalisation, vous pouvez :%%% – apporter de la corde, des banderoles pour rallonger la chaîne ou commander les drapeaux spécialement conçu pour la chaîne humaine http://chainehumaine.org/Faites-connaitre-la-chaine. Sinon, le 11 mars nous vous proposerons à la vente une série limitée de maillons en tissus imprimés, de 2m de long, que vous pourrez également utiliser pour rallonger la chaîne – venir avec des instruments de musique pour animer les rassemblements Mobilisez autour de vous :%%% – motivez vos amis, collègues, voisins… à sortir de chez eux – et du nucléaire – et à vous accompagner à la chaîne humaine. – diffusez également le lien www.chainehumaine.org le plus largement possible.%%% – commandez du matériel (tracts, affiches, autocollants…) : http://chainehumaine.org/Faites-connaitre-la-chaine Dès 13h30 nous nous rassemblerons sur 62 lieux entre Lyon et Avignon puis nous constituerons deux tronçons de chaîne : un vers le nord et un vers le sud.%%% Les distances entre chaque lieu de rendez-vous étant en moyenne de 5km, les plus courageux marcheront entre 2 et 3 km, d’autres 1km ou 500m ou 10m. Notre objectif étant de constituer une chaîne ininterrompue de 230 km de long !%%% Tout le monde peut participer, du plus sportif au plus feignant ! C’est en étant nombreux que nous sommes forts : ensemble, nous pouvons faire de cet évènement la plus grande chaîne humaine jamais organisée en France. “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *