Alerte sur les compteurs électriques dits “intelligents” mais à risques sanitaires : ” ils violent la loi et mettent en danger les résidents concernés “

Hydro-Québec s’apprête à faire le changement vers un système de compteurs intelligents wi-fi, déjà très fortement critiqué aux États-Unis. Ce vidéo sous-titré en français, raconte le changement qui est en train de s’opérer aux États-Unis, dans le domaine de l’énergie, et qui fera partie de notre réalité d’un moment à l’autre.

* Important * Publicité officiel d’ Hydro-Québec et enquête complète sur le sujet. Voir liens au bas de la description.

Ces “compteurs intelligents” violent la loi et mettent en danger les résidents concerné par les facteurs suivants :

1. Ils identifient individuellement et précisément les dispositifs électriques à l’intérieur de la maison et enregistrent quand ils sont utilisés provoquant l’invasion de la vie privée.
2. Ils surveillent l’activité des ménages et l’occupation des lieux et les habitudent de comsommation, donc violent le droit à la sécurité et à la vie privé.
3. Ils transmettent des signaux sans fil qui peuvent être interceptées par des tiers non autorisés et inconnus. Ces signaux peuvent-être utilisés pour surveiller le comportement et les habitudent de vie et peuvent être utilisées par les criminels pour faciliter l’activité criminelle contre les occupants.
4. Les données sur les habitudes quotidiennes des occupants et les activités sont collectées, enregistrées et stockées dans des bases permanentes qui sont accessibles par des personnes non autorisées ou invitées à connaître et à partager ces données privées par ceux qui les activités ont été enregistrées.
5. Ceux qui ont accès aux bases de données de compteurs intelligents peuvent examiner une histoire permanente des activités de ménage complet avec calendrier et l’heure de la journée paramètres pour obtenir une vue très envahissante et détaillée de la vie des occupants.
6. Ces bases de données peuvent être partagées avec, ou tomber dans les mains de criminels, chantage, application de la loi corrompus, des pirates privés des transmissions sans fil, les employés de la compagnie d’électricité, et d’autres parties non identifiées qui peuvent agir contre les intérêts des occupants sous haute surveillance au compteur.
7. Les «Compteurs intelligents» sont, par définition de la surveillance des dispositifs, qui violent les lois fédérales et par la mise sur écoute d’enregistrement et de stockage des bases de données des activités privées et personnelles et les comportements sans le consentement ou la connaissance de ces gens qui sont surveillés.
8. Votre entreprise n’a pas suffisamment divulgué les capacités particulières d’enregistrement et de transmission des compteurs intelligents, ou l’étendue des données qui seront enregistrées, stockées et partagées, ou les fins pour lesquelles les données seront et ne seront pas mis.
9. Électromagnétique et la contamination de l’énergie radiofréquence des compteurs intelligents dépasse les limites permises sûr et sain pour les environnements domestiques tels que déterminés par l’EPA et d’autres programmes scientifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *