Emmanuelle COSSE nouvelle Secrétaire Nationale d’EELV ( Europe Ecologie les Verts ):«La politique économique et sociale menée par le gouvernement n’est pas celle pour laquelle nous avons voté en 2012»

« >

Toutes mes félicitations à Emma !

Et  je souhaite à Pascal, notre ancien Secrétaire National, de réussir à défendre nos idées au Parlement Européen à partir de juin 2014 !

« … Emmanuelle COSSE s’est prononcée en faveur d’une écologie de combat et en même temps a prôné le rassemblement de tous les écologistes. Mais elle s’est livrée à une attaque en règle du gouvernement, aussi bien de ses choix économiques et sociaux que de ceux en matière écologique. Elle a critiqué le CICE et les 20 milliards d’euros de recettes fiscales abandonnées aux entreprises, et qui, selon elles, auraient pu «servir à engager la transition énergétique». Elle a également rappelé l’engagement de son parti pour une baisse du taux de TVA. «La politique économique et sociale menée par le gouvernement n’est pas celle pour laquelle nous avons voté en 2012.» Avec des accents très «gauche», Emmanuelle Cosse a estimé ne pas partager avec les socialistes «la même vision sociale-libérale». «La radicalité n’exclut pas la responsabilité», a-t-elle affirmé. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *